Marché de Noël à Wintzenheim

1 décembre 2023 à 3 décembre 2023

Marché de Noël du 1 au 3 Décembre 2023 à Wintzenheim

Notre marché de Noël sera organisé comme de tradition le 1er week-end de décembre, les 1er

( 14h à 19h), 2 et 3/12/2023 ( 10h à 19h ) sous la halle des fêtes et sur la place des fêtes.

83 exposants vous proposeront de la décoration de Noël, des créations en bois, laine ou textile, des bijoux artisanaux, des peintures. Vous y trouverez également des stands avec des confitures, du miel, des pâtisseries, des boissons, des produits de la ferme…

Les enfants pourront écrire une lettre au Père Noël, 3 boites aux lettres ( place de l’Hôtel de ville, entrée des écoles de Wintzenheim et entrée du Groupe scolaire de Logelbach ) accueilleront leurs missives du 1er au 21 décembre. Chaque enfant recevra une réponse personnalisée à son courrier.

Des animations pour les enfants (dessins, courriers, bricolage) ainsi que des animations musicales rythmeront le marché ( Vendredi à 17h Françoise et ses accordéonistes, Samedi à 15h harmonie municipale, Dimanche à 15h groupe folklorique portugais ).

Le Conseil Municipal des Jeunes de Wintzenheim et l’espace animation Arthuss assureront également des animations, à noter la présence de Madame Confettis, sculptures de ballons vendredi après 16h et samedi après 14h

Nous attendons encore plus de public et vous encourageons à venir nombreuses et nombreux à notre marché artisanal de Noël.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à la Mairie de Wintzenheim au 03 89 27 94 89.

Marché de Noël du 8 (14h à 19h), 9 et 10 (14h à 19h) Décembre 2023 à Logelbach (quartier de Wintzenhei )

Pour la 2ème édition cette

Début :