La tribune de l’opposition

Je remercie tout d’abord mon équipe, je remercie chacun d’entre eux, pour s’être engagé à mes côtés et pour le travail qu’ils ont fourni lors de la construction du projet et durant la campagne.
Je suis heureux et fier de la campagne que nous avons menée, nous avons eu plaisir à défendre notre programme destiné à notre commune, sans jamais s’abaisser à une pratique politicienne d’un autre temps, en effet, nous avons été droit, respectueux, gardant notre sang froid et restant toujours concentré sur l’essentiel : notre ville et ses habitants.
Justement, nous remercions les habitants qui nous ont témoigné leur confiance, nous remercions ainsi les 915 électeurs pour cet acte d’adhésion à un projet différent qui devait permettre à chaque citoyen de prendre part aux décisions de la vie de la commune.
Nous, les 5 élus du groupe, nous serons une force de proposition, nous serons des conseillers municipaux constructifs, et c’est en respectant nos convictions et nos valeurs que nous œuvrerons de manière positive, franche, honnête et sincère dans le seul intérêt de notre commune et de tous ses habitants.

Pour le groupe : Claude KLINGER-ZIND
Membres du groupe : Claude KLINGER-ZIND, Christelle PFLEGER, Dominique CHERY,
Corinne BUEB, Jean-Marie MULLER