Concert : Marikala – Respire

4 octobre 2023 - 20h00 à 22h00

10€

Marikala mélange les genres, passe de l’humour aux fraîches ritournelles, évoque sa vie, ses joies et ses doutes. Sa voix est impressionnante, à l’aise dans tous les registres. On retient l’histoire du petit colibri qu’elle raconte, telle une déesse chamanique. Habilement, elle délivre des messages, car il est temps de revenir à l’essentiel. Enlacer un arbre, respirer et expirer tout ce qui nous pollue la vie, arrêter la surconsommation… Elle chante l’amour inconditionnel pour ses enfants, sa moitié, les autres. Son public est rapidement subjugué par cette artiste complète, tour à tour sensuelle, féline, tendre, drôle, exubérante et qui invente pour nous un monde vert espoir, incitant chacun à faire sa part et à devenir ainsi acteurs du changement. Alors, n’attendons plus, et soyons tous des colibris pour notre belle terre.

Tarifs  :

• Tarif plein 10€
  • Tarif réduit* : 7€

*Tarif réduit applicable sur présentation d’un justificatif aux -18 ans, étudiants, chômeurs

Réservations nécessaires :
  • A la billetterie Arthuss : 2 avenue de Lattre de Tassigny, 68920 WINTZENHEIM  au 03 89 79 60 17 ou au 07 87 79 87 63 et par mail : arthuss@mairie-wintzenheim.fr
  • En mairie : le lundi de 8h à 12h.

Le règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public ou espèces des places réservées doit être effectué au plus tard 72 heures après la réservation. Ce délai écoulé, la réservation est systématiquement annulée.

L’Arthuss s’est  doté d’une billetterie en ligne qui vous permet, d’acheter vos places par CB, directement sur internet, sans avoir à vous déplacer. Vous pourrez y choisir vos places selon le plan de la salle, acheter des places à tarif réduit (justificatif à présenter le jour de la représentation).

La billetterie en ligne sera ouverte dès le 21 septembre.

Les billets seront ensuite à retirer à l’Arthuss avant ou le jour du concert/spectacle.

Horaires d’ouverture de la billetterie  :

Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 17h30 à 19h30 et mercredi (jours de spectacle) de 10h30 à 212h et de 17h30 à 20h.

Date :
4 octobre 2023