Révision du règlement local de publicité

POUR S’INFORMER : Rendez-vous sur le site Internet de la commune : www. Ville-wintzenheim.fr.

POUR S’EXPRIMER : Envoyez vos remarques ou questions directement à la Mairie de Wintzenheim 28 rue Clemenceau 68920 WINTZENHEIM ou inscrivez vos remarques dans le registre tenu à votre disposition au service technique

ÉCRIVEZ-NOUS : Envoyez vos remarques ou questions directement par mail à l’adresse : lconte@mairie-wintzenheim.fr

POUR ÉCHANGER : Participez aux réunions publiques qui seront organisées aux étapes clés de la démarche.

Mercredi 29 mars 2023 auditorium de l’Arthuss à 17h00

La préservation de la qualité du cadre de vie est au cœur de la politique du paysage communale. La réglementation relative à la publicité, aux enseignes et aux préenseignes s’inscrit également dans cet objectif.

C’est pourquoi le Conseil Municipal a décidé de prescrire l’élaboration d’un nouveau Règlement Local de Publicité (RLP. Celui-ci nous permettra d’adapter la réglementation nationale en matière de publicité extérieure aux enjeux locaux et à la réalité de notre territoire.

Vous pouvez ainsi formuler vos observations et propositions tout au long de la procédure d’élaboration dans le registre de concertation mis à votre disposition à la mairie ou les envoyer à l’adresse électronique suivante : lconte@mairie-wintzenheim.fr

Horaires d’ouverture de la mairie : en continu les lundis et mercredis de 8h00 à 16h00, les mardis et jeudis de 8h00 à 16h30 et le vendredi de 8h00 à 12h00.

.
Pour lire le diagnostic relatif à la révision du règlement local de publicité,
cliquez-ici !

Une concertation publique pour l’élaboration du Règlement Local de Publicité aura lieu mercredi 29 mars 2023 à 17h dans l’auditorium de l’Arthuss.

Elle sera organisée par le cabinet de conseil en publicité pour les collectivités Mesures et Perspectives.