Réouverture de la Base Nautique de Colmar-Houssen

La base nautique de Colmar-Houssen a réouvert ses portes le 29/05/21 pour une nouvelle saison.

Cette année, Colmar Agglomération et les communes membres ont décidé d’offrir, à chaque habitant, deux entrées gratuites.

Vous trouverez ci-dessous le bon de retrait à compléter et à remettre en Mairie de Wintzenheim pour obtenir vos tickets gratuits.

Vous voudrez bien prendre connaissance des conditions d’attributions qui figurent au bas du bon de retrait avant de nous déposer ledit bon en Mairie.

Autre nouveauté cette année, les tickets payants devront être achetés à la base nautique de Colmar-Houssen ou en ligne sur le site internet de Colmar Agglomération.

Pour votre 1er achat de la carte magnétique de 11 entrées, il faudra obligatoirement l’acheter à la base nautique en vous acquittant de la somme de 30,90 euros ( dont 0,90 euros d’achat de la carte magnétique ).

Les 0,90 euros ne sont facturés que la première fois lors de l’achat de la carte magnétique qui sera ensuite rechargeable.

Votre Mairie ne sera plus point de vente.