Base Nautique de Colmar-Houssen : deux entrées gratuites pour les habitants de Colmar Agglomération

La base nautique de Colmar Houssen va réouvrir ses portes dans la 2ème quinzaine du mois de mai, selon date qui reste à définir, pour une nouvelle saison.

Colmar Agglomération et les communes membres ont décidé d’offrir, comme l’année dernière, à chaque habitant, deux entrées gratuites.

Vous trouverez ci-dessous le bon de retrait à compléter et à remettre en Mairie de Wintzenheim pour obtenir vos tickets gratuits.

Vous voudrez bien prendre connaissance des conditions d’attributions qui figurent au bas du bon de retrait avant de nous déposer ledit bon en Mairie.

Les tickets payants devront être achetés à la base nautique de Colmar Houssen ou en ligne sur le site internet de Colmar Agglomération.

Votre Mairie n’est plus point de vente.