Base Nautique de Colmar-Houssen : deux entrées gratuites pour les habitants de Colmar Agglomération

La base nautique de Colmar-Houssen sera ouverte cette saison selon les horaires suivants :

• Du 13 au 31 mai (s’il fait beau) : de 12h à 19h,
  • Du 1er au 30 juin : de 13h à 19h,
  • Du 1er juillet au 3 septembre : de 10h à 19h, jusqu’à 20h les vendredis et samedis,
  • Du 4 septembre au 1er octobre (s’il fait beau) : de 12h à 19h.

Tarifs :

• Billet unitaire de 3 € pour les résidents de Colmar Agglomération et abonnement de 11 entrées pour 30 € + 1 € pour l’activation de la 1ère carte magnétique (à acheter en ligne, après un premier passage en caisse à la BN, avec présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile),
  • 4 € plein tarif et 40 € les 11 entrées plein tarif.

Achat des billets et rechargement de la carte : https://loisirs-nautiques-colmar.elisath.fr/

BON DE RETRAIT

A l’occasion de la saison estivale 2023, Colmar Agglomération, dont votre mettre nom de votre commune fait partie, reconduit son offre de deux entrées gratuites* pour la Base Nautique de Colmar-Houssen pour chaque habitant.

Deux bons individuels ouvrant droit à deux entrées gratuites par personne seront remis à chaque foyer en échange de ce document original, valant bon de retrait, et sur présentation d’un justificatif de domicile, d’une pièce d’identité et le livret de famille le cas échéant (retrait pour le foyer familial). Une même personne ne peut figurer sur plusieurs bons.

Les billets réservés aux habitants mettre nom de votre commune ne sont ni cessibles, ni échangeables. Ils seront utilisables uniquement pour la saison 2023.

Bon de retrait valable jusqu’au 31 août 2023.

Adresse du foyer :                  _______________________________________________________

Téléphone :           ______________________________________________________________

Nom Prénom Age Adresse courriel

* Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas concernés par ce dispositif, l’accès à la base nautique n’étant payant qu’à partir de 6 ans.