Place De Gaulle : animaux domestiques interdits

Dès à présent, les animaux domestiques, même tenus en laisse (et notamment les chiens ), sont interdits sur l’esplanade de la Place De Gaulle. Il est également interdit à ces animaux d’accéder à la fontaine, située sur la place.

Les personnes ayant la garde d’un animal domestique devront veiller à ce que celui-ci ne constitue pas un risque d’accident et ne porte pas atteinte à l’hygiène, à la sécurité et à la tranquillité publique.

Face aux erreurs d’interprétation de notion d’esplanade, l’arrêté est en cours de modification : les animaux sont bien interdits dans la fontaine mais ont le droit de circuler sur la place. L’arrêté modificatif sera ultérieurement transmis. Nous sommes désolés pour l’incompréhension causée.