Participez au concours de Land Art !

Dans le cadre de la manifestation « RDV aux Jardins », qui aura lieu du 3 au 5 juin, la mairie organise un concours de Land Art jusqu’au 31 mai sur le thème de la nature, et plus particulièrement « de la forêt au bois et l’importance de la préserver ».
Land art, qu’est-ce que c’est ?
On appelle Land Art des œuvres éphémères conçues à partir de matériaux naturels et réalisées en harmonie avec les paysages dans lesquels elles se trouvent. Il vous suffit donc de réunir des matériaux trouvés dans la nature (branches, feuilles, pierres, végétaux, etc.) et de les assembler en laissant libre court à votre imagination !
Comment faire pour participer ? Vous devez, à partir de matériaux naturels uniquement, créer une œuvre en relation avec le thème, la prendre en photo avant le 16 mai et l’envoyer à jardins@mairie-wintzenheim.fr
(accompagné du nom, prénom, téléphone et adresse)
Les participants seront départagés par le vote des internautes sur a page Facebook de la ville du 17 au 31 mai. Le gagnant est celui dont la photo aura obtenu le plus de « likes » le 31 mai.