Ouverture de l’Espace Animations pendant les vacances !

Cette semaine, un test positif au COVID-19 a été déclaré chez un enfant fréquentant l’Espace d’Animations Arthuss.

Par précaution, le maire a décidé de fermer la structure cette semaine.

Toutefois, rassurez-vous, les animateurs ont tous été testés négatif et l’Espace d’Animations sera ouvert pour les vacances d’hiver dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire relatif aux activités extrascolaires.

Alors si vos enfants ont entre 11 et 17 ans, c’est le moment de les inscrire, il reste encore quelques places !

Ces vacances auront lieu du 22 février au 5 mars, avec un programme au top mêlant activités à la montagne, raclette, jeux vidéo et bien d’autres !

Pour tout renseignement ou inscription, vous pouvez contacter le 09 67 30 72 45 ou mbey@mairie-wintzenheim.fr.