La Ligue contre le cancer du Haut-Rhin : appel aux dons !

L’épidémie de COVID-19 a déjà fait plus de 850 décès dans notre département. Ces chiffres sont dramatiques et nos hôpitaux ont été submergés mais nous pouvons espérer que cette pandémie soit rapidement endiguée et ne cause plus autant de victimes à l’avenir.

Le cancer par contre, continue et continuera à frapper encore longtemps : aujourd’hui, on estime qu’une personne sur trois sera touchée par un cancer au cours de sa vie, voire, dans un proche avenir, une sur deux !

Dans le Haut-Rhin, ce sont chaque année environ 6500 personnes touchées, tous cancers confondus et 1800 décès.

Notre combat est plus que jamais d’actualité, ce que fait la Ligue est grâce à la générosité de ses donateurs… La chute des dons sans précédent pour la Ligue contre le cancer du Haut-Rhin en raison de l’épidémie de COVID-19 met en péril la pérennité de son existence et ses actions.

Aidez-nous en faisant un don !

Sur internet, directement sur le site de la Ligue : www.liguecancer-cd68.fr

Par chèque :

• soit en le déposant en Mairie, dans l’urne prévu à cet effet, disponible jusqu’à fin décembre
  • soit en le déposant dans la boîte aux lettres de votre Délégué,
  • soit en le retournant par courrier à l’adresse : Ligue contre le cancer du Haut-Rhin, 11, rue Camille Schlumberger – 68000 COLMAR

Plus que jamais, votre soutien est vital pour la lutte contre le cancer dans notre département. Chaque don compte !

Nous vous remercions infiniment de votre compréhension et de votre générosité !

Contact :

Tél : 03 89 41 18 94 –