Inscription au défilé du 12 juillet & prêt de costumes

Madame, Monsieur,

La Ville de Wintzenheim va reconduire ses festivités le 12 Juillet 2023.

Si vous souhaitez vous costumer et participer au défilé sur le thème de la Révolution Française, je vous saurai gré de retourner le talon-réponse ci-dessous dans les meilleurs délais

à M. BUHLER, Responsable du Service Vie associative et manifestations communales de la Mairie de Wintzenheim.

Un costume pourra vous être prêté.

Concernant la mise à disposition des costumes (à l’école primaire « La Dame Blanche » de Wintzenheim) :

• Retrait le lundi 10 Juillet 2023 de 13 h à 16 h à l’école primaire « La Dame Blanche » de Wintzenheim
  • Retour à partir du mercredi 16 Août 2023 à la Mairie de Wintzenheim

Dans l’attente de vous retrouver, pour partager avec vous ce moment de convivialité, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

L’ADJOINT AU MAIRE, Patrice DUSSEL

P.S. : Information importante : seuls les figurants costumés, les Sapeurs Pompiers et les musiciens participants au défilé des festivités du 12 Juillet 2022 seront autorisés à pénétrer dans l’espace scénique. La présence de toute autre personne sera strictement interdite.