Inscription à la fête des aînés

La traditionnelle Fête des Aînés est l’occasion pour la commune d’inviter ses seniors en cette période de partage et d’échange. Cette fête, organisée par le Centre Communal d’Action Sociale (C.C.A.S.) permet de se retrouver autour d’un repas festif dans une ambiance musicale et conviviale. Cette année, elle se déroulera le dimanche 12 janvier 2020, à la salle Tomi Ungerer de Logelbach.

Au menu :
Entrée : ballotine de canard aux noisettes, crudités
Plat : jambon braisé sauce forestière,
pommes de terre sautées
Dessert : « Fruit rouge en long » – café

Côté musique, l’animation sera assurée par Retro Band. Accompagnés de leurs accordéons et au gré de leurs chansons entraînantes, les musiciens vous feront danser et passer un chaleureux moment.

Cette invitation s’adresse aux personnes âgées de 74 ans, c’est-à-dire nées avant le 1er janvier 1946 et habitant à Wintzenheim, La Forge ou Logelbach. Si vous désirez venir accompagné(e) de votre conjoint(e) âgé(e) de moins de 74 ans, une participation de 20€ sera demandée (à régler par chèque bancaire libellé à l’ordre du Trésor Public).

Pour vous inscrire, vous devez remettre le talon-réponse ci-dessous au service Accueil et Formalités administratives de la mairie, muni(e) de votre carte d’identité et d’un justificatif récent de domicile. Un ticket d’inscription vous sera alors remis.

Pour plus de renseignements, contactez le service Accueil et Formalités administratives de la mairie au 03 89 27 94 94.

Pour télécharger le coupon-réponse, cliquez ici.