Info gendarmerie : dégradations de locations

La gendarmerie de WINTZENHEIM souhaite sensibiliser la population sur un phénomène survenus par deux fois à cette date, une fois sur la commune de INGERSHEIM, une autre sur celle d’EGUISHEIM.
Le dit phénomène consistant à la location, le week-end, de gîtes, chambres d’hôte, voire de tout autre logement destiné à la location par de jeunes individus issus de COLMAR afin de s’y retrouver à une voire plusieurs dizaines et d’y faire la fête.
Par deux fois, les locations sus-évoquées ont conduit à l’ouverture d’enquêtes par l’unité du fait des dégradations commises par ces individus au sein des logements occupés.
La gendarmerie vous remercie de bien vouloir porter à leur connaissance toute location de ce type.