Spectacle – « Haut les filles à l’heure de Noël » [COMPLET]

11 décembre 2019 - 20h00

« 5ème AVENUE » est une troupe constituée de 8 artistes à la fois chanteurs, danseurs et comédiens issus des univers de la comédie musicale, du théâtre et du cabaret ».

Elle présente un spectacle musical jubilatoire au charme sophistiqué qui se présente sous forme de tableaux chantés en live, dansés et joués, où le glamour est omniprésent par la manière dont les artistes revisitent avec originalité et de belles surprises les œuvres de variété du répertoire national et international, des années 60 à nos jours.

Seront mises à l’honneur les périodes dorées : du music-hall parisien, des années yéyé, du disco, des grandes comédies musicales.

VENEZ PARTAGER AVEC NOUS CE MOMENT D’EMOTION ET DE BONHEUR !

Verre de l’amitié à l’issue du spectacle offert par la ville en présence des artistes.

Gratuit sur réservation

Troupe 5e avenue