Bourse BD et multi-collections

7 novembre 2021 - 9h00 à 17h00

Dimanche 7 Novembre 2021 de 9 à 17 heures à la halle des fêtes de Wintzenheim, le Conseil Municipal des jeunes va organiser la 18ème édition de sa grande bourse bandes dessinées et Multi-collections.

Un très grand choix de B.D à des prix tout à fait abordables sera proposé aux collectionneurs. Il sera possible d’y trouver des Tintin, Sylvain et Sylvette, Moky et Poupy… mais aussi des Spiderman, X-men ( Strange, Titans, Nova, Conan) ainsi que des petits formats des éditeurs LUG, AREDIT, MON JOURNAL…

L’édition 2021 de cette grande bourse sera composée de 70 exposants (1500 m2) qui vous proposeront outre des bandes dessinées les collections suivantes : Cartes postales / photos anciennes/ Timbres/ Pièces de monnaie et billets/ Livres anciens / Figurines / jouets de collection/ Disques / DVD / cassettes audio et vidéo/ Télécartes / Etiquette de vin,/ Flacons de parfums/ Pin’s/ Assiettes de collection/ Tégestophiles.

La 17ème édition avait connu un franc succès puisque plus de 700 personnes s’y étaient rendus.

Pour cette 18éme édition, nous attendons encore plus de public et vous encourageons à venir nombreuses et nombreux pour compléter ou commencer vos collections !

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à la Mairie de Wintzenheim au Service Vie Associative et Manifestations Communales au 03 89 27 94 89 ou par mail cbuhler@mairie-wintzenheim.fr

Date :
7 novembre 2021