Atelier : le bien-être par la sophrologie

20 avril 2023 - 10h00 à 12h00

Se sentir bien dans son corps et bien dans sa tête est un facteur de santé protecteur.

La Sophrologie est une méthode douce, simple et accessible à tous, proposant notamment des exercices de respiration, de relâchement corporel et de visualisation.

Elle s’inscrit pleinement dans une démarche de prévention santé visant à valoriser la notion de bien-être.

En partenariat avec l’association Brain Up, la mairie de Wintzenheim vous propose de (re)découvrir la sophrologie à travers un programme de 4 séances, intitulé « Le bien-être par la sophrologie ».

Il sera notamment l’occasion d’apprendre à mieux faire face aux situations de stress, à mieux vivre ses émotions, et à valoriser l’estime de soi.

Les 4 séances auront lieu les jeudis 6, 13, 20, 27 avril de 10h00 à 12h00 dans la Salle 1 de l’Arthuss – 2 avenue De Lattre de Tassigny – 68920 WINTZENHEIM.

L’ensemble du programme est gratuit et le nombre de places est limité. Inscrivez-vous vite auprès de la mairie : 03.89.27.94.89 – cbuhler@mairie-wintzenheim.fr.

Ce programme est financé grâce au soutien de la conférence des financeurs d’Alsace.

Brain Up Association est une association loi 1901 qui conçoit, organise et déploie des programmes de prévention santé et d’accompagnement auprès de tout public (jeune, salarié, retraité). Plus d’infos : www.brainup.fr

Date :
20 avril 2023