Couvre-feu : horaires des services de la mairie

Dès ce soir, lundi 11 janvier, en raison du couvre-feu instauré à 18h, la mairie de Wintzenheim aménage ses horaires et fermera exceptionnellement ses portes à 17h30 les lundis et jeudis.  Ainsi, durant toute la durée du couvre-feu, les horaires d’ouverture de la mairie sont désormais :

• Lundi : 8h-12h et 13h30-17h30
  • Mardi : 8h-14h30
  • Mercredi : 8h-12h et 14h-17h
  • Jeudi : 8h-12h et 14h-17h30
  • Vendredi : 8h-12h

La mairie annexe de Logelbach sera ouverte le jeudi de 14h à 17h30.

Les règles établies par le Préfet permettent que les structures qui accueillent des activités de garde d’enfant, scolaires et périscolaires de continuer à accueillir leur public habituel au-delà de 18 heures, et à ce public de rentrer chez lui, y compris en moyens de transports collectifs, en se munissant d’une attestation de déplacement ou d’un justificatif de déplacement scolaire. Ainsi, l’Espace Animation Arthuss fonctionnera normalement mais fermera ses portes à 18h30 les jeudis et vendredis afin d’avoir un horaire de fermeture commun avec la crèche Pom’ de Reinette et et le service périscolaire des PEP « La Récréation ».

Le service de Police Municipale assurera un service normal. Les horaires ne changent pas.

Nous vous remercions pour votre compréhension.