Couvre-feu : horaires des services de la mairie

Dès ce soir, lundi 11 janvier, en raison du couvre-feu instauré à 18h, la mairie de Wintzenheim aménage ses horaires et fermera exceptionnellement ses portes à 17h30 les lundis et jeudis.  Ainsi, durant toute la durée du couvre-feu, les horaires d’ouverture de la mairie sont désormais :

• Lundi : 8h-12h et 13h30-17h30
  • Mardi : 8h-14h30
  • Mercredi : 8h-12h et 14h-17h
  • Jeudi : 8h-12h et 14h-17h30
  • Vendredi : 8h-12h

La mairie annexe de Logelbach sera ouverte le jeudi de 14h à 17h30.

Les règles établies par le Préfet permettent que les structures qui accueillent des activités de garde d’enfant, scolaires et périscolaires de continuer à accueillir leur public habituel au-delà de 18 heures, et à ce public de rentrer chez lui, y compris en moyens de transports collectifs, en se munissant d’une attestation de déplacement ou d’un justificatif de déplacement scolaire. Ainsi, l’Espace Animation Arthuss fonctionnera normalement mais fermera ses portes à 18h30 les jeudis et vendredis afin d’avoir un horaire de fermeture commun avec la crèche Pom’ de Reinette et et le service périscolaire des PEP “La Récréation”.

Le service de Police Municipale assurera un service normal. Les horaires ne changent pas.

Nous vous remercions pour votre compréhension.