Bientôt les réunions de quartier !

Des réunions de quartier sont prévues les 16, 17 et 18 mai 2022 pour permettre aux élus d’aller à la rencontre de leurs concitoyens, d’établir un bilan des années passées, ainsi que d’évoquer les projets et perspectives pour celles à venir :

– lundi 16 mai à 19h au Gymnase Ungerer de Logelbach

– mardi 17 mai à 19h au Pôle sportif de Wintzenheim. A cette occasion, le pôle sportif ouvre ses portes dès 18h afin que tous ceux qui le souhaitent viennent le visiter.

– mercredi 18 mai à 19h au Chalet APP de La Forge

Ces rendez-vous démocratiques de proximité permettent de faire remonter l’expérience quotidienne des habitants auprès des élus et services municipaux avec, pour objectif final, l’amélioration continue du service public dans le respect de l’intérêt général.

Ainsi, l’ensemble des sujets liés à la vie quotidienne pourront être abordés : vivre ensemble, sécurité, voierie, propreté, enfance, culture, etc.

On espère vous y retrouver nombreux pour échanger ensemble autour de notre belle commune..