Inscriptions à l’école maternelle ou élémentaire pour la rentrée 2024-2025

Inscription à l’école maternelle

Comme vous le savez, la scolarisation des enfants doit s’effectuer maintenant à l’âge de 3 ans.

Si vous souhaitez inscrire votre enfant dans une école de Wintzenheim, il est nécessaire de procéder à son inscription en mairie.

Vous trouverez ci-joint le dossier d’inscription à remplir pour la rentrée prochaine :

L’ensemble du dossier d’inscription est à retourner à la mairie, au secrétariat général, soit par dépôt directement à l’accueil, soit par voie postale, avant le 31 mars 2024.

Inscription à l’école élémentaire

Votre enfant a suivi sa scolarité à l’école maternelle de Wintzenheim.

Si vous souhaitez qu’elle se poursuive à l’école primaire de votre commune, il est nécessaire de procéder à son inscription en mairie.

Contact et renseignements

Caroline TRASLEGLISE