Accueil > Actu > Patinoire de Noël

Patinoire de Noël

01.12.2017 - 04.01.2018

La magie de la glace et de la glisse à Wintzenheim !

Affûtez vos lames de patins pour le mois de décembre : pour cette 2ème édition, la ville accueille une patinoire de 96m2 sur la place de la Mairie.

Du 1er décembre au 7 janvier 2018 inclus, vous pourrez profiter des plaisirs de l'hiver avec cette patinoire de plein air installée au cœur de la ville.

De 16h à 19h du mardi au vendredi (hors vacances scolaires) et de 14h à 19h les week-ends et vacances scolaires, tous les jours petits et grands pourront découvrir ou redécouvrir les joies de la glisse en plein air !

Avec une surface de 96m2, une aire d'accueil pour chausser les patins et des chalets où seront proposés ponctuellement vin chaud, chocolat chaud, petits gâteaux et vente de sapins, la patinoire de Wintzenheim a tous les atouts pour ravir tous les publics alors en famille, entre amis, débutants ou patineurs plus aguerris... Les patins affûtés n'attendent plus que vous pour virevolter !

A l’occasion de l'ouverture de la patinoire de plein air, la Ville de Wintzenheim organise une inauguration le vendredi 1er décembre à 18h.